Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
8 mars 2011

Galway de baptême

Une de mes copines baptise son fils en juillet. Elle m'a demandé de lui coudre sa tenue de baptême.

Voici donc la tunique, en lin blanc (magnifique) trouvé chez mon marchand du coin.

Taille 2 ans pour un bébé qui aura 1 an en juillet, mais qui est très grand.

DSC_0398

J'ai mis de petits liens noués sur le pli.

DSC_0402

Elle est entièrement boutonnée dans le dos

DSC_0401

Et la voilà portée par mon bonhomme :

DSC_0410

DSC_0415

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est très chic!
Z
Les petits nœuds, le joli lin, et les petits liens en bas du pantalon... C'est très beau.
C
Je confirme que je suis ravie!<br /> Je trouve ça super beau super élégant parfait comme d'habitude!!!<br /> <br /> Un grand merci
M
Je viens de parcourir un peu ce blog et j'y découvre une quantité impressionnante de cousettes fort jolies...<br /> <br /> je vous dis un GRAND Bravo surtout avec 3 enfants à élever...!!!<br /> <br /> Quant à cette tenue de baptême, elle est absolument magnifique... <br /> C'est votre commanditaire qui va être ravie !!!
G
très classe!
Publicité