Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
30 avril 2011

Du beau lin rouge ... encore !!!

Dans le même lin rouge que pour la robe que je m'étais cousue , voici une autre robe du livre 1 pour une commande.

C'est la robe 16, un peu modifiée pour que le décolleté soit moins plongeant.

 

DSC_0294

 

DSC_0295

 

Désolée, je n'avais pas eu le temps de la repasser avant la séance photo !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Classique & chic
C
elle est superbe !! et j'adore cette couleur !<br /> bises
M
robe et sympa le model ..... coucou tantine !
V
je la trouve splendide!<br /> Dis moi est ce que tu trouves qu'elle taille large ou pas ?<br /> J'ai bien envie de me la faire pour un mariage (bien sur, je ferai un crash test avant mais bon...)
M
gentil coquelicot mesdames.....gentil coquelicot nouveau.....<br /> <br /> Très joli rouge.
Publicité