Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
20 mai 2011

Pour moi !

Comme vous l'avez remarqué, je couds plus pour mes loulous que pour moi... Une fois n'est pas coutume (même si ça devient quand même de plus en plus fréquent), voici un petit haut pour moi.

C'est le top n°12 du livre 1 des patrons japonais (JCA), en taille 9...

DSC_0392

Tissu Liberty of London Wilshire bleu reçu en cadeau..

DSC_0394

DSC_0395

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa ! ça doit se porter avec tout ça.
C
très joli et ce liberty un de mes préféré:)
G
trop joli et j'adooooore le tissus!<br /> bisous
C
c'est très joli! c'est exactement le patron que je voulais faire. Tu as fait une taille 9, pour quelle taille du commerce? merci!
Publicité