Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
12 janvier 2012

Robe de fêtes !

Pour les fêtes, j'ai cousu une robe pour ma grande, la robe Alula issue du livre Grains de Couture (j'avoue que c'est même ce modèle qui m'a fait acheter le livre ! )

DSC_0094

Robe Alula en taille 8 ans,

velours Orchidée liberty Fairford rose achetés chez Stragier et liberty Fairford rose

 

Pas de goutte à l'arrière, j'ai juste fait une fente avec des boutons recouverts en liberty Fairford.

DSC_0102 DSC_0104

 

Une petite patte décorative sur le col :

 DSC_0101

 

Ma demoiselle est ravie car .... la robe TOURNE !

DSC_0098

DSC_0105

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toute belle, BRAVO !
V
ca c'est de la vraie robe de petite fille, bravo!!!!
3
Elle est superbe !
A
Elle est super jolie! J'adore la couleur de ton velours... Mais, où est la photo sur la corde à linge?
C
Elle est vraiment belle ! j'adore ce modèle :)
Publicité