Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'orée des Bois
Publicité
L'orée des Bois
L'orée des Bois
Newsletter
Archives
3 juin 2012

Beltsy d'été

Toujours pour Sissounette (il est grand temps que je prenne les cousettes que j'ai faites pour sa soeur en photo !), une beltsy. Pas de manches (c'est pour l'été) ni de poches (pas assez de biais !) et voici le résultat :

DSC_0357 

 Beltsy taille 8 ans pour ma puce de 6 ans, sans manches et sans poches

Lin de mon magasin du coin

Passepoil en biais liberty Fairford rose de Stragier

DSC_0359

DSC_0366

DSC_0363

DSC_0371

La demoiselle est ravie !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
rendu au naturel elle est très belle la robe ,j'aime beaucoup!!
C
elle est très jolie cette robe !!
D
Cette robe rend super bien sans manche!
B
Simplicité et délicatesse, ta beltsy est ravissante.
V
Elle est toute simple, mais jolie comme tout !
Publicité